Où trouver une barre de rideau de douche de type parapluie?

Je suis à la recherche d'une barre de rideau de douche de type parapluie et je ne trouve pas où l'acheter.Pouvez-vous m'indiquer où vous trouvez celle que vous mentionnez à 25 euros dans votre mémo sur les protections de douche, parois ou rideau ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Chez www.amazon.fr barre de rideau de douche de marque Spirella modèle 1.004.441 au prix actuellement de 29,96 euros, livraison gratuite. Article d'importation (plusieurs modèles) que l'on retrouve sur les deux sites allemands www.louistools.de et www.neckermann.de

Recherches Google: tapez spirella ombrella

Cordialement

Chez www.castorama.fr cabine pliable umbrella en éventail coloris blanc 80X80 cm au prix actuellement de 23,95 euros sans les frais de port.

bein moi je suie vos conseil mais en vain!!!!

Bonjour, Vous trouverez facilement ce type d'article en tapant les mots clefs correspondant sur Google.
Néanmoins, pour l'avoir expérimenté, ce système n'est pas très qualitatif et doit être envisagé comme une solution provisoire peu esthétique.
Optez plutôt pour une solution barre de rideau de douche circulaire murale avec un rideau de douche de qualité aux dimensions adaptées.Bien cordialement, Pierre HONORÉ