Où peut-on acheter la peinture réfléchissante isolante PagesJaunes à Toulouse?

Je fais repeindre mon appartement et je souhaiterais mettre de la peinture réfléchissante isolante au plafond mais je ne sais pas où me la procurer. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer une ou deux adresses à Toulouse où je pourrais en acheter. Merci d'avance. Cordialement,

Bonjour,
attention, ce type de peinture n'a d'isolant que le nom... Si vous l'appliquez chez vous, vous risquez d'être très déçu car son pouvoir isolant en terme de conductivité thermique est nul. Les peintures isolantes, comme les isolants minces réfléchissants, fonctionnent sur la limitation des rayonnements (çà fonctionne dans l'espace en l'absence d'atmosphère), mais ces pertes par rayonnement sont minimes dans une maison où les pertes s’opèrent par conduction thermique.
Pour isoler, il faut placer une couche d'air immobile contenue dans un "vrai" isolant (avec une épaisseur de l'ordre de 30 à 40 cm pour un plafond).
Cdlt

bonjour , vous trouverez ces peinture chez tous les bon droguiste ou magasin de déco mais attention , il ne faut pas espéré avoir une isolation
simplement un minime apport réfléchissant