Nouvelle carte bleue, nouveau code confidentiel?

Bonjour,
Alors voilà, mon cas est assez simple. Ma carte bleue étant arrivant à sa date d'expiration, j'ai pris la précaution de commander une nouvelle carte auprès de ma banque. Mon conseiller me dit alors que ma carte sera préparée dans les plus brefs délais.
Je reçois ma carte, et me rend au distributeur le plus proche (de la même banque) afin de retirer de l'argent pour activer ma carte.
Je saisis donc mon code confidentiel, le même que pour mon ancienne carte d'après mon conseiller, et là surprise, la code ne fonctionne pas.Ma question est donc la suivante : quand on reçoit sa nouvelle carte, sans changer de forfait ou quoique ce soit d'autre, est-on censé recevoir une lettre avec un nouveau code confidentiel pour cette nouvelle carte ? Mon ancien code ne fonctionnant plus, comment faire sachant que la seule personne à avoir théoriquement connaissance du code personnel est la personne qui possède cette dite carte ?

Normalement, le renouvellement de la carte bleue n'entraine pas de modification du code.
Contactez votre banque et expliquez-leur le problème.

J'ai donc recontacté mon banquier afin de voir d'où venait ce problème. Ce dernier est incapable de me répondre et de me dire pourquoi ma carte ne fonctionne pas avec mon ancien code alors que cette dernière devrait. Il doit donc contacter le centre principal afin de savoir comment régler ce problème.

Bonjour Je rencontre le même problème que toi, mon ancien code ne passe plus.
J'ai contacté ma banque ils m'ont renvoyé un code par SMS, sauf que le SMS que j'ai reçu me demande de rentrer un code de delivrance de 8 caractères que je ne connais pas du tout !!Je dois donc recontacter ma banque en espérant qu'ils puissent me répondre rapidement. Nad

Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez-vous trouvez ce fameux code de délivrance ?
Cdlt,

Bonjour,
Je suis dans le même cas ! Avez vous trouvé votre code de délivrance ? Si oui, comment ? :/
Merci d'avance !

Bonjour, Je viens de tomber sur vos commentaires. Normalement, vous auriez du recevoir un courrier intitulé "demande de code confidentiel carte" sur lequel figure le fameux code à 8 chiffres. Personnellement, ce document m'a été remis en main propre lorsque je suis allé faire ma demande de carte en agence, donc vous devriez peut être aller leur demander directement. Je me doute que cette réponse est un peu tardive, mais je la poste quand même si d'autres lecteurs rencontrent ce problème. Bonne journée!

Je dois un autre problème . Je dois le code de 8 caractères , mais je ne sais pas comment les envoyer par sms . quelqu'un peut aider ?

likomad: Vous devriez recevoir sous peu un sms demandant le code. Vous répondez just avec le code à 8 chiffres, puis le service vous envoi votre code PIN (notez le quelque part, il s'efface automatiquement après 24 heures).