Nettoyage moteur hotte aspirante

Bonjour Ma hotte de cuisine ayant perdu de son efficacité, je viens de la démonter et de m'apercevoir que le moteur lui même est recouvert d'une couche de graisse. Nous nettoyons pourtant régulièrement les filtres métal. Quel produit utiliser pour nettoyer le moteur ? Solvant type acétone ou bien détergent ? Merci d'avance !

Bonjour
Aucune hotte n'a de filtre assez fin pour retenir toute la graisse ,ce qui est bon pour le moteur ces roulements sont graissés en permanence :-)
Plus sérieusement attention avec l'acétone elle adore dévorer le pastique,vernis et certaines résines et votre moteur utilise surement ces composant .
S

Ooups pas finis
Sachant que la graisse ne fait pas perdre de puissance j'utiliserai la javel,les produits ménager dégraissant et attention aussi a l'eau les appareils ont tous de l’électronique maintenant déconnecté la électriquement si pas de prise levez le fusible de la maison correspondant a votre tableau électrique .
cordialement
cordialement
Daniel CHIAMBRETTO Artisan Réparateur a MARSEILLE[Lien supprimé]
[Lien supprimé]ps:un remerciement est toujours plaisant ,je ne suis que bénévole une petite visite sur mon site ne vous coute rien et fait monter le référencement de celui ci :-)