J'ai un sommier électrique de relaxation qui a plus de 10 ans dont je voudrais changer le matelas correspondant. Sachant qu'il est préférable de changer également le sommier, je voulais savoir s'il était possible de changer uniquement les lattes plutôt que la totalité c'est a dire cadres, moteur ..qui sont en excellent état. Ce serait vraiment du gaspillage. Merci pour vos réponses.Mme F
Bonjour, Pour refaire une seconde jeunesse à votre sommier, il serai préférable de changer tous ce qui compose la suspension, cela comprend
Re bonjour, Madame, pour donner une seconde jeuness à votre sommier électrique, je vous conseille de changer les lattes ainsi que les rotules en caoutchouc, car la combinaison des deux qui assure la suspension de votre sommier. Ces derniers qui sont fixés ( en général ) sur les cadres du sommier par des tenons. La difficulté est de retrouver des rotules avec les mêmes entres-axes de fixation.
Cependant, vous pouvez très bien changer uniquement les qui devraient êtres assez facile à retrouver.
Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas.
Cordialement,
Cyril Escot.
www.matelas-latex-naturels.com
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais commencer mes recherches.
Cordialement.
Mme F