Mon devis "Plancher Chauffant" est-il correct? (Maison de 150m²)

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, d'une surface de 150m2 habitable dans le Var. Ni connaissant rien dans la construction, le bâtiment etc, je fait faire des devis un peu de partout. Au milieu des devis, je viens de recevoir celui du plombier pour le "plancher chauffant". DEVIS : [Lien supprimé]Ca m'a l'air très cher, mais je ne sais pas si le materiel proposé est en rapport avec le prix. Pour information : il s'agit d'une maison avec RDC (105m2) + Etage (45m2) Le plancher chauffant est prévu de partout Avec ces différentes informations, que pensez-vous du devis de ce plombier? Merci d'avance pour vos different avis. Cordialement, Maxim

Bonjour
La PAC Altherma est au bon prix, mais le plancher est cher. Dans votre cas, sans isolant, si la chape de ravoyrage est isolante cela suffit, le plancher coutera dans les 5000 euros TTC en PER ou 7000 euros TTC en polypropylene Multibeton, mais pas plus, meme pour les 2 étages.

Pour le plancher chauffant, il faut compter 100€/m2 maxi avec isolant, tuyau et chape le tout posé.