Mon débit adsl descendant change t-il selon l'opérateur?

Bonjour,
Et que donnait le test concernant le débit de votre fournisseur d'accès ?
Mensonge ou vérité ?Cordialement

Bonjour, " Et que donnait le test concernant le débit de votre fournisseur d'accès ? " : je l'ai noté ! Maintenant si c'est le test fait directement sur le site de mon fournisseur, en tant que client, je ne peut plus le faire... . " Mensonge ou vérité ? " : impossible à dire, le débit est tellement instable surtout si vous avez le décodeur TV. Mais je suis tenter de dire : mensonge. Cordialement.

Bonsoir,
Merci pour toutes ces réponse très utiles !
Bien cordialement

Encore un blabla de service client de fournisseur d'accès,ceci est archi faux,la raison est tres simple,c'est le meme matos fabriqué en tunisie pour tous les operateurs,le materiel reste donc le meme.Et concernant la ligne une seule explication est possible,c'est exactement la meme quelque soit l'operateur,moi je suis a 900m du poteau avec une bonne qualité de cable,je suis censé avoir entre 16 et 20 mega avec orange,et 23 mega chez free mais c'est des gros mithos incompétents,et bizarrement 6-7 megas avec bouygues,ca tient en 1 seul mot: PARTAGE DE MARCHE

Autre chose vous pouvez me dire pourquoi on est censé payer + cher d'un operateur à l'autre qui nous offre moins de débit?(sans compter que plus tu as de l ancienneté plus tu payes cher...),pas un politique ne milite pour ça ça me dégoute.Pourquoi devrais on payer plus cher que ceux ayant accès a la fibre?,et pourquoi on laisse se demmerder une personne a la campagne avec des délais allant jusqu'à 1 mois sans internet ni telephone sans donner de solution si la ligne FT à un probleme?(vu chez free),une honte!