Slt j'ai un climatiseur samsung qui marche bien j'ai fait l ' installation ya 1semaine mai sa coulai de l'eau à l'exterieur mai maintenent les tuyau qui circule le gaz jusqu'a l'interieur fait de l'eau mai le tuyau sa coule pas avec; mai l'air est raffraichissent a l'interieur aidé moi s'il vous plait mr6 pour votre patience!!
vous êtes en mode froid, il faut remettre la télécommande sur position chaud " le symbole du soleil doit s'afficher" et mettre la T° vers 23 ou 24 si vous voyez de l'eau (condensation) autour du tube du gaz qui reviens de la maison c'est parce qu'il y'a du gaz froid dedans donc il est en mode clim
il faut enlever le mode automatique qui bascule tout seul sur froid dés qu'il détecte une température à l'intérieur de la maison un peu trop chaude
dans ce cas il ne faut pas que la télécommande affiche mode "A" et pareil pour la ventilation il faut afficher un ou deux ou trois hélice du ventilateur mais pas de "A"