Mise en sécurité de chaudiére Bicérame

depuis plusieurs mois je suis confronté à un problème de mise en sécurité intempestive sur une bicérame avec allumage des leds 4,5,6, avec parfois impossibilité de remettre celle-ci en service pendant plusieurs jours. la chaudière est propre, la ventouse étanche, les tubes silicone verts du bloc gaz et mise à zéro en bon état et non pincés, le filtre gaz propre. malgrès celà le problème persiste et ce produit de plus en plus souvent. pouvez-vous m'aider ? merci.

A vérifier l'étanchéité du terminal ventouse voir côté extérieur s'il n'y a pas d'interférence, est il bien dégagé? et le manostat valeur à vérifier.

Je possède également une chaudière frisquet bicérame depuis 2008. Elle a fonctionné parfaitement pendant 1 an puis les ennuis ont commencé. Obligée de la mettre en fonctionnement manuel car en automatique, elle se met en sécurité, voyant bruleur rouge. Puis, au bout de 2 ans, elle se met également en sécurité même en fonctionnement manuel. L'entretien est fait tous les ans, le boitier de contrôle vient d'être changé car elle ne se mettait pas en sécurité mais ne faisait plus d'eau chaude, ni de chauffage....Ras le bol de cette chaudière ! les réparateurs ne trouvent pas la panne.

bonjour,
j'ai le même problème : la chaudière a parfaitement fonctionné pendant plusieurs années et maintenant elle se met en sécurité quand il y a à la fois montée en température du matin et eau (douche) tirée en même temps !!! le dépanneur ne trouve pas , le caractère aléatoire n'aidant pas
si vous avez la solution je prends
merci