Mes guppys restent en haut de l'aquarium

bjr ,j'ai acheté des guppys et ils restent en haut de l'aquarium, est-ce normal ?

bonjour oui ce sont des poissons de surface
observé bien leur bouche et vous aurez tout compris
Si d'autre poissons sont en surface il y a peut être un problème d'oxygénation cordialement

bonjour,
merci de votre réponse
non, j'ai des néons et des nez rouge eux reste bien au fond
cordialement