Mes ampoules avec un allumage par télérupteur ne fonctionnent plus, que faire?

J'ai un éclairage de quatre points lumineux, commandé par télérupteur (trois boutons poussoirs), qui marchait depuis pas mal d'année, ne s'allume plus (aucune ampoule) actuellement. le télérupteur marche on l'entend s'enclencher quand on appuie sur un des boutons poussoirs. que doit je faire ? merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour il faut rechercher la cause de la panne commencer par tester e sortie "allumage du télérupteur que la tension ou phase est présente ? puis suivre le circuit direction les ampoules .
Cordialement

Bonjour
1 regardez au tableau si la bobine du télérupteur a une alimentation indépendante (disj 2A)
2 si oui repérez le disjoncteur du circuit charge(ampoules)
Dans tous les cas vérifier les connections
Si vous avez une seule alimentation ou depart vérifier le pont alimentation bobine A1 OU A2 alimentation circuit lampe
1 OU 2
Attention plusieurs montages possibles: 4 fils ou 3 fils.

Bonjour
Les télérupteurs ont le droit de mourir eux aussi.
Si vous l'entendez c'est que l'électro aimant fait son boulot mais que soit le cliquet soit les contacts sont HS. On peut aussi envisager un mauvais contact sur le télérupteur ... (statistiquement parlant ... il y a 4 points lumineux mais 1 seul contact de sortie ou d'entrée sur le télérupteur ...).
Il faut probablement le changer car c'est irréparable.
Cordialement