bonjour j'ai eu ma visite hier au medecin conseil pour depression depuis debut juillet j'ai fait une ts puis des problemes privé et lemployeur s'est meler de ma vie privée quand le medecin ma pose des questions j'ai repondu mais des que j'ai parlais boulot elle ma couper alors que mon boulot fait aussi parti de la cause de ma depression surtout un cause d'un collegue qui me rabaisser me parler mal devant les clients je suis serveuse Je sais pas plus quoi faire je me sens pas prete a retourner au travail dans une ambiance tendue mais mon patron ne veux plus de moi je sais que si je reprends certains vont me pousser a bon pour que je demissionne sauf que niveau taf il avait rien a me reprocher il passais meme avant ma vie e famille pour au final on me vois comme la mechante qui les a mis dans la merde j'ai demaner un licenciment a l'amiable sans reponse je sais pas si je me fait reprolonger si il me coupe mes ij que faire ??
Si le médecin conseil te dit que le boulot fait partie du problème, tu vas être reprolongée. Il faut par contre que tu envisages une reconnaissance Travailleur Handicapé.