Malfaçons dans la rénovation de mes fenêtres : quels recours?

bjrs, j'ai fait changer mes fenetres il y a 3 mois depuis j'ai constaté des problemes que j'ai signalé par téléphone a l'entreprise (parclose fissuré,joint mal fait, cadre rayé, vitrage 4th/18ga/10impBc inversé (incroyable mais vrai!!) bruit important venant de la rue, poignée qui coince ,fenetre qui ferme mal, buée sur le vitrage interieur fenetre alu 4Fe/10/10 eh oui tout ca!!
après de nombreux appels de ma part, l'entreprise m'a envoyé une personne du SAV puis un conseiller technique qui m'ont dit que rien n'était grave, rien d'anormal qu 'ils allaient faire le necessaire ; le bruit venant du coffre, le vitrage étant performant (mais mesuré avec i, appareil n'enlever que 15Db)
que les fenetres sont performantes tout va bien quoi!! sauf lorsque je leur demande pouquoi il n'y a aucune marquage cekal et autres aucune réponse, la signification sur l'intercalaire TX N CAJ 08 1 c21
VA 0982653, réponse : "ne vous inquiétez pas"
l'entreprise m'a demandé "3 semaines de délai pour s'occuper de mon cas" voila 1 mois que j'attends
que dois je faire lettre AR, mise en demeure, juste les rappeler je ne sais plus!!
j'ai l'impression qu'on m'a vendu un vitrage bas de game a la place d'un vitrage phonique performant

Bonjour,
Essayer à nouveau de contacter la société en les prévenant de la procédure à venir, et ensuite contacter un organisme pour la défense du consommateur.
Cordialement.

Bonjour choupinette,
j'ai eu le même problème que toi, je me suis rapprochée de mon service de protection juridique, j'ai envoyé une lettre de mise en demeure. ça a fait bougé la société mais de concret encore mais je ne lâche rien. il faut se battre jusqu'au bout. bon courage