maison chauffage au sol electrique ET radiant au chambre 120M2 (je regrette)
JE Souhaite changer LE MOYEN POUR CHAUFFER??? mettre gaz , pompe a chaleur......
et quel prix ????
bonsoir votre chauffage electrique fonctionne avec quel type de chaudiere?
tous est possible cependant cet un coup toute façon un conseil avant toute chose un bilan thermique et plusieur devis par exemple pompe a chaleur et chaque fois que vous faite venir un demarcheur laissé le parlé et ensuite demandé lui de vous faire visité un client qu il a realisé conseil de pro parce que aujourd hui mal heureusement beaucoup de demarcheur adaptait le prix de la pompa a chaleur et non pas au besoin de la maison alors resultat les gens se retrouvais avec une pompe a chaleur sous dimenssionné qui marchait mal ou pas du tout et qui ne chauffait pas et donc retour a l investissement jamais cet donc pour evité tout regret plusieur devis et a chaque devis un client a visité et si le demarcheur vous dit oui le client est en vacance ou n importe quoi et bien dite lui au revoir et merci aussi si il vous dit je vais vous faire voir mes bureau negatif ça ne parle pas ,cet des client des appreciations des questions des reponse voir l installation etc...par contre credit d impot est a 25 pourcent en 2011 plus aucun credit d impot ,pour une chaudière a condensation cet 25 pourcent de credit d impot ceux ci dit si vous suivez se conseil vous serez roiyale ,par contre dans votre maison ça vas etre un gros chantier tout a faire en renovation la ceinture du chauffage ,pose des radiateurs etc ... la aussi plusieur devis et privilliegié la ceinture dans le sous sol ou vide sanitaire ou dans les comble installation en parapluies par exemple affaire a suivre ,aussi comme vous n avez pas d emetteur de chauffage comme la chaudière vous avez la solution d une pompe a chaleur haute temperature pas besoin de chaudière ni de gaz avec un ballon electrique de 200 ou 300 cent litre tout depend du nombre de personne mai independant qu chauffe la nuit seulement independant de la pompe si un jour plus de chauffage une panne et bien toujour de l eau chaude ,et une derniere chose financièrement cet largement moin chère cet mon idée vous verez bien cordialement.
[email protected]
en faite je revien vers vous mai j ai l impresion que vous regrettez votre emetteur de chauffage ,parce que dans un autre endroit du forum j ai vu une personne qui disait quel payait 2200 euros d electricité et qui demandais eventuellement un moyen pour economisé alors j ai fait 2 suggestions que je vous invite suivre qui ne mange pas de pain voici la première cet d isolé d avantage la maison mur ,comble et sous sol ou vide sanitaire laine de verres ensuite une formul que j applique sur mon chauffage cet la façon de vivre avec son chauffage alors quand ma famille et moi meme nous nous absantons plus de 3 heure dans la journé et bien je baisse mon thermosta d ambiance de 3 degrés precis pas 2 pas 5 pas 4 mai 3degres qui correspond a 30 pourcent envirrons dans le moi sur la conso cet formul je ne suis pas la science infuse cet dans des labo qu il onteteudiè ses essaie si je puis dire et ça marche ça permet de maitenir les mur de la maison chaud sans trop chauffé sans se refroidir donc si vous avez l habitude de chauffé a 21 par exemple et bien vous baisserez a 18 degres et plus tard si vous decidé d appliqué cette combine tenez moi au courant si une baisse de la note elec .
cordialement
[email protected]
bonjour
je n'ai pas de chaudiere merci
merci beaucoup piano , connaissé vous des gens qui sont satisfait de ce mode de chauffage??
ecoutez en terme de planché chauffant electrique cet bien mai cet comme tout le nerf de guerre de l economie cet l isolation que ça soiye planché elec ou chaudière accumulation ou pompe a chaleur si pas d isolation cet zero d economie et perte d argent a perte de vu mai je reste convaincu maison isolé planché chauffant a eau ou radiateur basse temperature avec pompe a chaleur basse temperature cet 70 pourcent d economie je vais vous compté une histoire un jour en france quand je travaillais dans mes première anné en pompe a chaleur je connaissais super bien les chaudière comme monteur ,le fonctionnement,mai je ne connaissais pas les depannages de chaudière comme aujourd hui que je suis technicien il y a de ça 10 ans et bien donc j avais posé une pompe a chaleur chez un client et comme par hazard mon collègue avais fermé par inadvertance la vanne fioul sur la cuve et donc moi malgré mon experience a l epoque je n avais pas percuté pourquoi la chaudière se mettait en securité et ne marchais plus resultat ont n avais fait venir un technicien et celui si nous disais qu il avais chez lui une pompe a chaleur en geothermie sur un planché eau et qu il payait 400 euros d electricité par ans donc voila cet fait dix ans cordialement.
[email protected]