Ma lampe tactile ne fonctionne plus. Que faire?

Bonjour, j'ai changé l'ampoule de ma lampe tactile mais du coup, elle reste allumée en permanence. Le " tactile " ne fonctionne plus. Je dois la débrancher pour l'éteindre. Que faire???? Merci;

Bonjour
Quel type d'ampoule avez vous mis ? Car les tactiles ne fonctionnent pas ou très mal avec les lampes basses consommation ? Les seules garanties sont les ampoules halogènes.
Cordialement

Bonjour, j'ai effectivement remplacé l'ancienne ampoule par une basse consommation. Mais depuis hier soir, l'ampoule ne s'allume plus du tout. Je n'ai pas encore d'ampoule halogène , j'irai en acheter une demain.
Merci pour vos conseils. Je vous dirai si cela fonctionne ou pas.
Bonne journée et encore merci.

Et voilà CQFD.
Si c'est OK, faites en petit stock car même elles vont être proscrites à terme .... Je l'ai fait chez moi car je les trouve trop belles mes lampes sensitives. De plus il est déconseillé d'avoir des basses consommation en lampe de chevet (rayonnement).
Bonne soirée

Bonsoir, je vous remercie pour tous ces conseils....Suite demain après achat des ampoules halogènes. Bonne soirée.

Bonjour,
J'ai le même soucis : est-ce que ça a permis de réparer le pb ?
Merci de votre retour

Bonsoir Sophie
Bien sûr que si si vos lampes étaient des led ou des basses consommations (fluo compact) cela ne peut pas fonctionner ... en mettant des halogènes ou de vielles à incandescence ... se sera Ok.
Cordialement