Bonjour, je viens d'installer le logiciel Smart Pss afin de pouvoir visionner les caméras ip que j'ai. Il fonctionne bien mais en local, c'est à dire avec les adresses ip 192.ect. Je souhaiterais qu'il fonctionne lorsque je suis en dehors de chez moi. Je suis chez free et je pense qu'il faut utiliser mon adresse ip 88.ect et ouvrir les port sur l'interface de gestion du réseau de Free. Mais je ne sais rien faire. Pourriez-vous m'explique pas à pas comment faire. Merci de votre aide
bonjour,
la meilleur des solutions c'est de passer votre nvr ou dvr en dhcp, ensuite si c'est un enregistreur récent Dahua c'est d'activer le p2p, une fois cela fait, vous pouvez ensuite soit visualiser sur un téléphone portable en utilisant le logiciel idmss si vous avez un apple, soit avec le logiciel gdmss sur un android. Pour visualiser sur un ordinateur, vous pouvez inscrire sur easy4ip.com, créer un compte , uset et mot de passe et numero de série, et vous pourrez alors aussi visualiser votre nvr ou dvr ainsi que tous les caméras de votre système de vidéosurveillance.
Bonjour,
en effet mon enregistreur est un dahua.
j'arrive à regarder mes caméras via idmss sur mon portable.
Ma question est pour l'utilisation du logiciel Smart Pss, chez moi il fonctionne en direct c'est à dire en interne avec des adresses ip 192...... mais je souhaiterais le faire fonctionner quand je suis hors de chez moi.
Je pense qu'il faut configurer free avec mon adresse ip perso et ouvrir les ports mais je ne sais pas le faire.
Quand à easy4ip.com j'arrive à le faire fonctionner sur windows 10 avec internet explorer et attention surtout pas internet edge.
Mais windows 10 crie tous les jours que mes paramètres de sécurité sont dangereux pour l'ordinateur lorsque j'ai essayé de modifié les active x pour installer easy4ip.com.
Si quelqu'un avait les bons paramètres pour que windows 10 ne m'alerte plus et qu'il n'y ai plus de problème pour mon ordinateur.Merci de votre aide
oui sous edge cela ne fonctionne pas, inutile donc d'essayer.
en fait vous avez certainement abaisser vos paramètres de sécurité au maximum ce qui fait que internet explorer le signale. en fait quand vous avez le niveau correct de protection, il suffit d'activer les controles activex non signés, ainsi que d'autoriser leurs executions. là vous avez du abaisser le niveau de protection, c'est pourquoi internet explorer le signale.
donc rétablir par exemple les paramètres par défaut et cocher les cases correspondantes aux activex non signes
Ouvrez Internet Explorer.Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Sous l'onglet Sécurité, cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau. Faites défiler la liste Paramètres de sécurité jusqu'à Contrôles ActiveX et plug-ins. Pour Demander confirmation pour les contrôles ActiveX, cliquez sur Activer. Faites défiler la liste jusqu'à Télécharger les contrôles ActiveX non signés, puis cliquez sur Activer ou sur Demander. Faites défiler la liste jusqu'à Exécuter les contrôles ActiveX et les plug-ins, puis cliquez sur Activer ou sur Demander. Cliquez sur OK, puis à nouveau sur OK.
bonjour, super sympa et clair comme réponse.
Je vais rétablir par défaut les paramètres de sécurité quand windows me le demandera et simplement activer les active x non signés tout simplement sans toucher aux autres active x.Avez-vous des explications pour ma question sur le logiciel smart pss? Bonne journée et merci.
pour smartpss avec votre box free , c'est assez simple,
si vous avez paramétré le mode p2p, sur votre portable, il vous suffit aussi de rajouter un nouveau device dans votre smartpss qui sera celui qui est à distance, le p2p, je suppose que vous avez un ordinateur portable, donc quand vous serez en local vous utiliserez la configuration locale et quand vous serez à distance choisissez l'enregistreur paramétré à distance.
cela vous permettra d'utiliser les 2 possibilité, il suffit de créer un nouveau device, vous pouvez en avoir plusieurs par exemple supposons que vous avez plusieurs enregistreurs distincts, cela vous permet de tous les connecter
bien cordialement et bonne journée !
bonjour, sur mon téléphone portable j'utilise idmss et ça fonctionne bien avec le numéro de série de dahua.
Ma question est sur mon ordinateur portable ou sur un ordinateur qui n'est pas chez moi comment configurer le logiciel smart pss pour que je puisse visionner mes trois caméras à distance.
En local c'est à dire quand je suis à la maison le logiciel les détecte automatiquement.
Je suis chez Free.Merci
Comment configurer le mode p2p et où le configurer?
[Lien supprimé]si vous avez déjà créé le compte easy4ip, vous avez déjà la connection directe.
regardez cette video, à la fin vous avez comment directement avoir accès à vos caméras sans besoin de smartpss, directement vous avez accès à l'interface web
re, avec easy4ip cela fonctionne mais j'ai trouvé le logiciel smart pss très bien c'est pour cela que je voulais l'utiliser hors de chez moi...
re,
p2p est rejeté par mon antivirus panda...
bon, pour mettre un p2p^avec votre smartpss
il faut ajouter manuellement un device
vous creer un nom device name par exemple nvrp2p register mode vous cliquez dans le choix de cette zone et vous choisissez sn for device with p2p fonction,ensuite vous allez pouvoir entrer le numero de série de l'appareil, apres il vous faut renseigner le nom du user et son mot de passe, ensuite vous faites get info, il devrait trouver lui meme le type de l'appareil si c'est un nvr ou un dvr, apreès faire add (ajouter) . vous allez avoir un ecran il faut attendre un moment et votre appareil devrait passer au vert, et là c'est bon.
bonne soirée
Bonjour, comment créer un nom device name par exemple nvrp2p register mode?
Où cliquer?
Merci.
c'est simple alors je t'explique:
dans la page d'accueil de Smart PSS tu vas dans l’onglet " appareils "
puis ajoute un site manuellement
-tu ajoute le nom de l'appareil
-méthode d'ajoute (ip/domaine)
- tu ajoute l'ip WAN de ton enregistreurs celle de free 88.xx ect
-tu ajoute le port que tu a attribuer a ton enregistreur
-nom du groupe reste par défaut
-tu ajoute le nom de l'utilisateur et le mdp que tu a ajouté ou de base ( admin, admin).
puis tu fait ajouter si ton enregistreur est connecter à internet tu verra l'état "Connecté". tu coche la case tout a gauche puis tu peux visionné tes caméra sur l'onglet " LIVEVIEW ".
Voila rien de plus simple. si tu à d'autre question je suis la pour t'aider :).
Bonjour,
j'utilise smartpss qui fonctionne bien (sur mon pc windows 10) en live (via internet) mais ne fonctionne plus en playback pour raison inconnue( j'ai essayé chrome, edge ie etc...).je ne peux donc plus retrouver à distance les images enregistrées (en boucle).(j'ai aussi IDMSS plus sur mon iphone et ca marche).Afin de m'assurer que les images sont bien enregistrées sur le NVR 1104-P de DAHUA, j'ai débranché les 2 caméras et essayé de retrouver les images à partir de mon pc en clicquant sur local (dans l'interface smartpss) mais je n'arrive à rien . Ma question: quelle connections faut il établir pour voir les images en local (cable ethernet , hdmi, usb ???, faut il un autre logiciel )
Merci de votre aide . (je suis nouveau sur ce site je n'ai pas trouvé d'endroit spécifique pour poser ma question , alors j'essaie ici.