Lettre type pour non présentation à un entretien préalable de licenciement

Bonjour je suis en invalidité 2 et j'ai fais les 2 visites médicales qui me disent inapte a mon poste.l"employeur ne trouvant pas de poste de reclassement me convoque pour entretien(je crois pas obligé ?) et licenciement .Je ne souhaite pas m'y rendre .Pouvez vous m'aider a faire lettre en prétextant rdv docteur ou autre ,et leur dire que je suis bien conscient du licenciement pour inaptitude et qu'il fasse le nécessaire D'avance merci
Lulu

Bonjour, pas besoin de lettre en votre absence la procédure continue et vous serez licencié quand même.

Merci Sartene, Maintenant mon probleme est :
Comment et ou faire contrôler l'indemnité licenciement reçu? Selon collègues vaut mieux le faire car nos dirigeants se trompent bien souvent.Merci
salaire mensuelle Brut 3400 £ Ancienneté 34 ans février 2013 convention industries chimiques

Bonjour,
Comment et ou faire contrôler l'indemnité licenciement reçu? Selon collègues vaut mieux le faire car nos dirigeants se trompent bien souvent.Merci
salaire mensuelle Brut 3400 £ Ancienneté 34 ans février 2013 convention industries chimiques

en vous rendant dans n'importe quel organisation syndicale et en prenant rdv au préalable ,on vous aidera a calculer vos indemnités