Nous avons été démarchés par un technicien-conseils se réclamant de cette entreprise
Bonjour,
Je n'ai trouvé qu'une société qui s'appelle france-conseils-fenêtre-et-agencement, ça ressemble mais ce n'est pas "habitat". Si vous le revoyez, demander lui le N° SIREN de sa société (ne signez rien sans le connaitre), cela vous permettra de vérifier.
Cdlt
Bonjour vous pouvez vérifier les entreprises sur internet avec l'adresse ou le numéro de siret .Cela vous permet de tout savoir .Cordialement
Bonjour, j'ai également été démarché par cette société qui disait faire des travaux dans mon immeuble et que je pouvais profiter d'une offre groupée . Il s'est avéré que la société en question n'avait jamais effectué de travaux dans mon immeuble et qu'aucun voisin n'en avait prévu
Lors du rdv le soit disant technicien était un commercial insistant et désagréable qui n'a souhaité me laisser aucun devis pour réfléchir à son offre, alors qu'il m'a dit que le devis était valable 6 mois
Le commercial m'a fait le coup du coup de fil à son patron, pour obtenir soit disant une offre exceptionnelle, et que cette offre devrait rester confidentiel. De plus en me renseignant j'ai appris que les menuiseries pvc, venaient de Pologne et non fabrication française comme l'a si bien souligné le technicien.
Bref, entreprise à éviter .
Bonjour je me permet de faire part de mon expérience,
J'avais un projet de changement de fenêtres et volets ,
J'ai réalisé 4 devis .
Sur ces 4 personnes il'y avais 4 commerciaux mais sur ces 4 commerciaux celui qui représentait la société france conseils fenêtre et agencement m'as semblé le plus compétent techniquement (il était très pro) il m'as donc fais deux propositions une immédiatement et l'autre valable 2 mois .
La société avait déjà travaillé dans ma copropriété j'ai donc été voir une de leur installation. C'était tous simplement parfait je voulait les meme chez moi ...
J'ai donc accepté l'offre du commercial et très franchement je ne le regrette vraiment pas produit super les poseur un certain Igor hyper pro
Je conseil cette société à tout le monde .
Cela est quand même dommage de dénigrer une société qui réalise de tel installations .
Et moi je parle en connaissance de cause ils ont travaillé chez moi .
En espérant vous éclairer...
Bonjour je me permet de faire part de mon expérience,
J'avais un projet de changement de fenêtres et volets ,
J'ai réalisé 4 devis .
Sur ces 4 personnes il'y avais 4 commerciaux mais sur ces 4 commerciaux celui qui représentait la société france conseils fenêtre et agencement m'as semblé le plus compétent techniquement (il était très pro) il m'as donc fais deux propositions une immédiatement et l'autre valable 2 mois .
La société avait déjà travaillé dans ma copropriété j'ai donc été voir une de leur installation. C'était tous simplement parfait je voulait les meme chez moi ...
J'ai donc accepté l'offre du commercial et très franchement je ne le regrette vraiment pas produit super les poseur un certain Igor hyper pro
Je conseil cette société à tout le monde .
Cela est quand même dommage de dénigrer une société qui réalise de tel installations .
Et moi je parle en connaissance de cause ils ont travaillé chez moi .
En espérant vous éclairer...