L'eau de mon récupérateur enterre chauffe

BONJOUR, Soit les eaux récupérées sont tièdes (orage sur une toiture bien chaude, mais étonnant en Bretagne) et ne se sont pas encore refroidie, soit la radioactivité de votre sol est intense et chauffe l'eau (rassurez vous, c'est une plaisanterie, même si la radioactivité en Bretagne est naturellement élevée). Il y a je crois une autre raison, l'eau ne serait elle pas tiède que dans le tuyau qui chauffe au soleil ? Avec un tuyau noir, l'eau est vite brûlante.
BONJOUR et MERCIBertrand Degueurce