L'eau de ma piscine ne réagit plus ni au chlore ni au ph?

après avoir une eau qui devenait verte et que j'ai rapidement traité, je me retrouve avec une 60 m3 d'eau qui ne réagit plus au test ni de chlore, ni de Ph. Pourtant j'ajoute des produits tous les 2 jours. Que se passe t'il ? Merci de m'aider car je n'y comprends plus rien !!!

Bonjour,
tester l'alcalinité de l'eau, si cette dernière est OK, alors vidangez une partie de l'eau.
Dans le cas contraire réajustez la et refaire les tests dans quelques jours
Cordialement

l'eau de votre piscine est saturée en acide iso-cyanurique (ou stabilisant) et plus vous ajoutez de chlore plus vous la chargez car le stabilisant est incorporé au chlore. Il faut faire appel à un pro piscine qui peut calculer le taux de stabilisant et vous indiquera de quelle quantité d'eau il faudra vider la piscine.

Avez-vous utilisé de l'oxygène actif?

Merci pour votre réponse, je vais rapidement faire vérifier ça !!!!

Merci, merci, vider l'eau de ma piscine même un peu ne me plait pas mais....nécessité fait loi !

Non mais cette nouvelle info me permettra d'en discuter avec le pro ! Merci

Dans ce cas, ce doit être un problème de stabilisant

Bonjour Lanajeuz, SPA Piscines tient un blog traitant des questions que nos clients nous posent le plus souvent. Vous trouverez surement réponse à vos questions dans la liste ici : [Lien supprimé]Si vous vous trouvez dans la région PACA, n'hésitez à nous appeler et nous nous déplacerons chez vous. Cordialement

bonjour
si votre eau ne réagit pas aux différents produits c'est que vous mettez tout en même temps et que les produits se neutralisent entre eux.
faire un traitement coc au chlore puis quelques jours après régulez votre ph.