L'argon reste-t-il dans un double vitrage ou s'échappe t-il au fil du temps?

L'argon reste-t-il dans un double vitrage ou s'échappe t-il au fil du temps
En un mot l'argon est-il un véritable progrès d'isolation ou un vaste plan de communication sans preuve réelle dans le temps ou avec une durée de vie limitée.

Bonjour,
L'argon est un excellent isolant (ce n'est pas du bluff). En théorie, il ne peux pas s'échapper du double vitrage sauf si ce dernier n'est plus étanche (fissure, fuite au niveau du mastic...) mais dans ce cas, vous vous en apercevrez tout de suite : buée dans le double vitrage.