Largeur minimale d'un panneau de baie coulissante

Bonjour, j'envisage de remplacer mes portes fenêtres en ouverture à la françaises par des baies coulissantes. Je suis tenue par l'aspect extérieur de la copropriété qui est de 4 panneaux de 60 cm (soit 240 cm) de large sur 210 de haut. J'ai fait plusieurs devis et un fabricant accepte de réaliser ces dimensions. Un autre m'informe que la largeur (60 cm) étant trop petite par rapport à la hauteur, cela va générer des problèmes de fonctionnement, à savoir que la fenêtre se mettra de travers par rapport au rail et restera bloquée. Qu'en est-t'il ? Dois-je renoncer au coulissant ? Merci de votre aide.

effectivement chez soudalu nous refusons de fabriquer des ouvrants coulissants à plus de 2 fois le ratio
lg/ht dans votre cas vous etre à ratio 4 ...

bjr, on peut aussi faire une 2 vantaux avec 2 pilettes verticales pour l'aspect. par contre seulement 50% d'ouverture seulement

Bonjour
aviez vous fini par installer votre baie en 60 de large ? si oui, fonctionne t elle correctement ?
je suis dans le même cas avec 3 vantaux pour une largeur totale de 1770 de large par 2370 de hauteur.
merci