je vais poser des carreaux de 30X60 dans un salon. quelle est la largeur minimum des joints ? ma compagne voudrait que j'utilise des croisillons de 1mm, n'est-ce pas trop étroit (les carreaux et le produit pour joints sont noirs)
merci de vos conseils
jjm
Bonjour,
1 mm me parait étroit, un minimun de 2 mm serait souhaitable sachant que plus les joints sont serrés, plus la pose doit être parfaite et les différences de calibrage du carrelage s'il y en a ne se verra encore plus.
Avec un carrelage rectifié cela peut être possible sinon il vaut mieux un joint plus large