La psychiatre peut elle m'hospitaliser?

Je suis en dépression sévère pensée suicidaire. Je refuse de prendre les ÉD que ma prescrit ma psychiatre par peur de prendre du poids (je suis anorexique ) elle m'a mis en arrêt de travail va t'elle motauriser à le reprendre dans 10 jours? Et si je refuse toujours les ÉD peut elle me faire hospitalisé si elle voit que je vais pas mieux?

Dr Jarraya Anouar psy Tunis à brook bonjour
Vous ne donnez pas votre âge ni l'ancienneté de l'anorexie(est-elle soignée et par qui ?) si vous refusez les soins prescrits pour Etat Dépressif alors vous avez des idées suicidaires votre psychiatre (privée ou hospitalière?)peut vous faire hospitaliser sans votre consentement, si elle estime que votre état le justifie: elle est légalement tenue de le faire pour ne pas risquer des poursuites judiciaires pour "non assistance à personne en danger" et "faute professionnelle"
il y a des lois qui réglementent ces cas: elle est tenue légalement de déclencher la procédure; et ensuite c'est aux autorités de prendre le relais vous serez expertisé par un psychiatre expert qui pourra ou non, recommander votre hospitalisation sans consentement
Je ne vois pas très bien le sens de consulter cette psychiatre sans prendre son traitement prescrit elle est au courant de votre problème d'anorexie et peut-être l'a-t-elle déjà traité?:Il y a apparemment un problème de confiance entre vous et elle;
Si vous êtes en pratique privée voyez-en un(e) autre-
Si vous êtes dans le circuit public vous dépendez du"secteur des soins de santé mentale"(consultation en dispensaire ou consultation externe d'un hôpital dans l'équipe en charge du secteur géographique de votre domicile) vous pouvez demander à être vu par un(e) autre confrère de la même équipe