la pose de permutateur est elle toujours autirise ? pour faire un troisieme points de commande avec deux va-et -vient
Rien n’empêche d'utiliser des permutateurs , mais généralement pour 2 points de commande on utilise un va et vient et à partir de 3 points de commande un télérupteur.
Le permutateur est l'ancètre du télérupteur.Je ne sais pas si l'on en trouve encore dans le commerce car le troisième interrupteur doit avoir quatre contacts