Y a t'il un plafond de revenu des locataires en loi Duflot? La loi Pinel est très contraignante par apport aux revenus des locataires. Peut - on encore déclarer en loi Robien, pour une construction qui se termine cette année? Quelle est la meilleure loi en défiscalisation, et ces contraintes? En vous remerciant d'avance de vos réponses, veuillez recevoir, mes salutations. M-P CLAVEAU
Bonjour, Tout d'abord la loi Robien, à la différence du Duflot ou du Pinel, est un amortissement (c'est à dire la possibilité de déduire chaque année de ses revenus fonciers une part du prix d'acquisition). Le Pinel et le Duflot permettent de bénéficier d'une réduction d'impôt, venant directement diminuer le montant de l'impôt du.
Le Robien s'applique aux investissements réalisés jusqu'au 31 décembre 2008. Il a ensuite été remplacé par la loi Scellier.
Bonjour, Il y a un plafond de ressources pour les locataires avec le dispositif Duflot, et c'est exactement le même pour le dispositif Pinel.
La loi Robien n'est plus d'actualité, et vous ne pouvez pas en déclarer une cette année.
La seule loi actuellement disponible est le dispositif Pinel pour l'immobilier locatif neuf non meublé.