QUAND JE PASSE EN POSITION HIVER la chaudiere se met en securite (temoin flamme orange allumé)la pompe de circulation fait du bruit comme si elle fonctionnait mais le tuyau de sortie n'est pas chaud
bonjour
le circulateur doit être bloquer cela arrive souvent en début d'hiver , enlever la vis central de celui ( chaudière arrêter ) et a l'aide d'un tournevis plat faite tourner son axe dans les deux sens pour le dégommer et la chaudière devrait repartir
attention de l'eau risque de couler alors protéger la partie électrique .
cordialement pj