Je viens d'installer windows 10 et je n'arrive plus à ecrire arobase

[Question sans détail] je viens d’installer windows 10 et je n’arrive plus à ecrire arobase

Bonsoir,
pouvez vous me préciser si vous etes sur un fixe avec clavier ou un portable?
Patrick PROSPA

Bonjour,
je vous invite à vérifier la mise à jour de votre clavier si un sans fil.
Et si possible d'en dire plus sur votre équipement, je suis également sous Windows 10
sans aucun problème.Cordialement