Je ne supporte pas que ma fille me touche ni qu'elle me fasse des câlins

ma fille elle a 13 ans je souffre sur tous après que j'ai eu mon deuxième enfant

Bonjour,
il est possible que votre fille se sente un peu mise à l'écart (même si ce n'est pas le cas) depuis l'arrivée de ce deuxième enfant, et qu'elle devienne ainsi un peu collante pour se rassurer, avoir toujours votre attention comme autrefois. Et bien entendu, vous ne pouvez pas donner plus ou autant qu'avant. D'où, un cercle vicieux : elle, toujours en demande, jamais rassurée, et vous, qui ne pouvez lui prouver qu'elle a toujours autant sa place.
Voilà, c'est une hypothèse, mais il y en a sans doute d'autres.
Cordialement

Bonjour madame.
vous en dites peu, il est difficile d'apprécier ce qui se passe : quel âge a votre deuxième enfant?
Est-ce une fille ou un garçon?
Votre fille se sent elle rejetée?
Vous pouvez lui dire qu'elle est grande à présent, qu'elle n'est plus un bébé, et qu'avec elle, vous pouvez parler, ce qui est plus intéressant que de se faire des câlins. Ainsi, c'est moins frustrant pour elle, plus valorisant.
Mais peut-être cela ne suffit pas, vous pensez qu'il y a un problème. Alors, il serait souhaitable que vous précisiez votre demande.
Cordialement,
D.A.A

Bonjour difficile de vous répondre car vous dites peu de choses
il est important de savoir la différence d'âge
en effet, la souffrance de votre fille peut-être le résultat d'une réaction de jalousie, d'abandon ou autre en fonction de l'âge qu'elle a lors de la naissance du deuxième enfant
Cela peut aussi être en relation avec son père !
quel est le sexe du deuxième enfant
bonne journée

Bonjour Ketfi-fatiha,
Peu de choses, on arrive pas à cerner où le problème, votre problème.
Le comportement de votre de 13 ans, est normal.
Développer votre problème.
Cordialement