Je n'arrive pas à supporter mon dentier, comment faire?

bonsoir , cela va faire 2 ans que j ai un dentier que je n arrive pas a garder plus de 5 minutes en bouche car je vomie carrement.et il me fais mal .que puis je faire car comme ça j ai honte .merci

Il convient de vous rapprocher de votre prothésiste afin de lui faire part du problème : il pourra vous conseiller.

Faites-vous installer des dentiers fixes avec le système "ALL ON SIX " et "ALL ON FOUR".

c est quoi comme System sa? est se que c est encore possible au bout de 2 ans n ayant jamais pu porter mon dentier? cela marcheras t il pour pouvoir le garder sans avoir des vomissements et des douleurs? et pouvoir manger avec? quel peu être son prix? sachant que j ai la cmu.merci d avance.

Ce système est très connu et bien commenté sur le net.
Il consiste à reconstituer une dentition totalement dépourvue de dents.
Il s'agit d'appareillages fixes (bridges) composés de 12 ou 14 couronnes céramiques (pour chaque mâchoire).
Pour la mâchoire supérieure, ce bridge repose sur 6 implants (ALL ON SIX = tout sur six).
Pour la mâchoire inférieure, le bridge repose sur 4 implants.
Avec ça on retrouve sa dentition de 30 ans.
C'est une intervention qui doit être maîtrisée par une pratique permanente et de préférence réalisée par une clinique dentaire.
J'ai eu ce traitement il y a 5 ans et tout est nickel.
Cette prestation performante reste un coût acceptable si elle est réalisée à Budapest - HONGRIE
(18 000€ environ, voyage et séjour inclus).
Si cela vous intéresse je peux vous mettre en relation avec le partenaire français qui est en relation avec cette clinique en Hongrie.
A+

le soucis c est que je n est pas d argent , alors comment faire?

Avez-vous essayé la résine molle [Lien supprimé] ? c'est un fixatif qui rend la prothèse plus confortable et qui la maintient bien en place sans colle dentaire. Vous pouvez la retirer et la remettre quand bon vous semble. Peut-être que cela pourrait arranger votre situation.. :)

Il faut rechercher une solution implantaire dans le but d'évider tout le faux palaix.

Ça se discute mois j'ai une prothèse supérieure sur 4 implants 12000 euros je ne vis plus depuis 3 ans ça ne tient pas et ma gencive me fait énormément souffrir je ne sais plus quoi faire avez vous une idée pour moi pourquoi je ne supporte pas cette résine