Je mesure 1m70 & je pèse 75 kilos. Comment maigrir?

Bonjour, voila en fait je mesure 1m70 & pèse 75 kg ou un peu plus. J'ai 17ans. Ma famille me dit toujours que je suis trop grosse, je deviens folle. L'idée de maigrir me hante. Aidez-moi sachant que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour courir.

Bonjour,
pourquoi ne pas commencer pas réunir autour d'une table les membres les plus "lourds" de votre famille pour discuter de leurs remarques. Elles vous gênent ? Dites-leur. Demandez-leur à votre tour si votre poids les gênent eux ? Et pourquoi ? Je ne vois pas quels arguments ils pourront vous donner, mais sait-on jamais. Toujours est-il que la situation un peu formelle de cette réunion organisée à votre initiative ne pourra que faire évoluer la situation familiale.
Concernant votre poids maintenant, vous ne donnez pas beaucoup de détails. A 17 ans, vous êtes encore au lycée ? Vous vous alimentez comment ? Quel sport faites-vous ? Pourquoi à votre avis ce surplus de kilos ?
A bientôt

moi aussi j'ai le meme probleme que toi je veux une solution !!

tu mange ékilibré a chace repas con ma moi jai 13 ans je fesé 71 kg alore j ,ai desides de faire un raigrime et jai peire du 16 kg et je fais me tenan 55 kg et tu bois tout le tent de l'eau