bonjour, je rencontre un souci avec mon lave-vaisselle : j'ai dû mettre 7 kgs de sel en 1 semaine, le voyant me dit qu'il en manque tout le temps, la vaisselle est bien lavée mais pas rincée, il reste beaucoup de traces blanches, qui je pense doivent être des traces de sel et/ou de calcaire mon lave-vaisselle est de marque OCEANIC LVB1249DD, acheté en janvier 2015 pouvez-vous m'aider ? je vous remercie
Bonjour, Peut-être un problème de voyant...
Mais petit conseil: utiliser de la lessive en "pastille 3en 1" qui contient lessive + liquide rinçage + sel...ainsi plus besoin de s'occuper de remettre sel et liquide de rinçage.Cdt
bonjour , nettoyez le filtre de votre vidange , et arrêtez de mettre du sel