Je cherche plombier chauffagiste me proposant un excellent rapport qualité prix (remplacem. chaudieè

Bonjour,

Particulier cherche plombier chauffagiste pour

remplacement de chaudière hydromotrix mixte 32 Kw
de 1980 (fonctionnant bien mais consommant trop)

par une chaudière à condensation Frisquet au sol PRESTIGE

MIXTE 25 KW ou une Viessman VITODENS 333 F
type WR3C à ballon integré de 130 litres à serpentin
car l'eau est très calcaire dans ma ville (Val de Marne
près d'Orly)
La chaudière et les accessoires (évacuation des
fumées ventouse via la cheminée) ou horizontale
sortie en façade de mon pavillon (moins de 4,50 metres)
devront êtrefournis par vous plombier chauffagiste
au prix de gros déjà négocié chez CEDEO (environ 40 % de reduction),
donc il s'agit de me faire payer uniquement
la main d'œuvre mais il me faudra la facture avec
tva à 5,5 % englobant le matériel à fin que je
puisse bénéficier du crédit d'impôt.
Si vous êtes un chauffagiste confirmé (notamment
ayant déjà installé ce genre de chaudières et si cela vous intéresse,
contactez-moi rapidement avant que je confie ce travail à une autre entreprise.Il est évident que je cherche un EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ / PRIX !
Sinon abstenez-vous !
je ne peux pas appeler les N°s de tél portables,
communiquez-moi vos coordonnées professionnelles,
Nom de votre entreprise, N° de SIRENE, adresse et
N° de tél. fixe svp.
MERCI !Coordonnées du contact :
Nom : cap
Email : [email protected]

C'est beau de réver...!!!!
Si vous arrivez à trouver quelqu'un pour répondre à votre demande, ou bien vous avez une chance inouïe ou alors ce ne sera certainement pas quelqu'un de qualifié !!! Je ne connais aucuns chauffagiste qui accèpterais votre demande dans le coin !!!
Il faut savoir qu'a partir du moment ou un installateur vous fais une facture, il engage sa responsabilité d'artisan et donc sa décennale, hors c'est à ça que sert la marge que nous prenons sur la matériel !!!
Sans parler du fais que lègalement ce type d'arrangement est formellement interdit pas la loi... En cas de controle vous risquez de devoir rembourser votre crédit d'impot et votre installateur risque un bon controle fiscale... ce que personne ne souhaite...
Sur ce, Bon courage !!!
DG

Bonjour,
Nous vous proposons de faire appel à notre service de devis gratuit, vous recevrez très rapidement différents devis de professionnels sélectionnés directement sur votre boite emaail.Cordialement,
Ooreka.

Réponse pour Dom&Lux :
Monsieur il ne s'agit pas de arrangement 'dans le coin' mais simplement de trouver une prestation de plombier chauffagiste au juste prix sur la main d'œuvre, fourniture de chaudière sans me facturer la marge d'environ 40 % injustifiée car il n'y a aucune valeur ajoutée puisque dans mon choix de chaudière, Frisquet assure la garantie et
se charge d'effectuer la vérification annuelle (1ère année gratuite, ensuite payante)
sachez que cette chaudière coute environ 3670 euros prix public, donc moins 40 %, cela revient à 2200 euros !
Cela n'empêche pas le plombier chauffagiste de bien gagner sa vie car d'après les premières propositions reçues, la main d'œuvre (petites fournitures comprises pour le raccordement) tourne autour de 450 euros pour 3 heures de travail !
Ils ne sont pas si nombreux les travailleurs manuels qui gagnent 150 euros de l'heure !
7 heures = 1050 euros, cela se passe de commentaires !

Cela reste votre jugement... vous oubliez simplement que le CA n'est pas la marge et que la marge n'est pas le bénéfice...
J'ai été moi même très surpris lors du lancement de mon activité du niveau de charge que les sociétés avait à supporter sans parler des assurances type décennales qui sont tout simplement hors de prix...
Mon objetcif n'étais pas de vous "agresser" mais plutot de vous avertir qu'a mon avis (ç'est le mien, mais je le partage -> c'est le principe des forums !! et vous avez tout à fais le droit de ne pas etre d'accord !!) vous risquiez d'avoir du mal à trouver quelqu'un de compétant avec votre demande formulée de cette manière...
Cordialement
DG

DM : Merci de me suggérer comment dois-je formuler ma demande svp.
(j'ai déjà reçu plusieurs propositions de plombiers inscrits récemment au RM avec SIREN (j'ai vérifié) mais maintenant comment savoir s'ils sont sérieux et compétents ?Cordialement Cap.

Le mieux reste de leur demander leurs qualifications...
QualiGaz? QualiBat? ou autres... ce qui prouve que ce sont des gens qui se forment et se tiennent au courant des dernières mises en oeuvres. Voir aussi si ils sont adhérents à un organisme tel que la CAPEB ou la FFB...
Pour Info chez Dom&Lux nous sommes : Qualisol, QualiPV Elec, QualiPV Bat, QualiBois, QualiPAC, Frigoriste, QualiBat et Label "Les pro de la performance énergétique". Tout n'est pas utile dans votre cas mais c'est un gage d'engagement et de sérieux.
Ensuite de toute façon, rien ne vaut les références de chantiers précédents avec les N° des clients chez qui ils ont déjà posé des produits similaires à ceux que vous leur demandez... Perso j'ai un book par "métiers" (PAC, Solaire, Clim, Bois etc..) avec des photos de réalisation et des noms de clients avec tél, et j'encourage les gens à appeler pour demander leur avis à ceux qui ont déjà fais appel à nos services...
Bon courage dans votre recherche
Cordialement
DG

Bonjour Vous me faites une facture et me garantissez le travail ?
(pour bénéficier d'une garantie sur une chaudière Frisquet, il faut remplir un formulaire comportant vos coordonnées professionnelles et comme vous devez le savoir, il faut le certificat de conformité à la suite du changement de chaudière !j'attends votre réponse comportant vos coordonnés professionnelles et votre n° de tél fixe.
Merci

vous etes un grand malade

vous voulez pas en plus que le plombier vous tonde la pelouse sans marge produit et avec 450 euro de MO pour cette chaudiere vous esperez du bon travail mdr je suis meilleur ouvrier de france 1999 monsieur et je vous dis vous etes malade ceci n est pas une agression mais une realité

Le travail (de qualité) a été effectué ! Il reste encore quelque bons ouvriers qui gagnent leur vie en travaillant et non pas faisant du commerce !

commerçant moi-mème, je sais qu'il y a des clients qu'il vaut mieux adresser à la concurence!

Fernand Reynaud

Le travail (de qualité) a été effectué ! Il reste encore quelque bons ouvriers qui gagnent bien leur vie en travaillant et non pas faisant du commerce ! je ne cherchais pas un commerçant mais simplement un plombier chauffagiste et je l'ai trouvé à quelques mètres de mon domicile, c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup ! ...mais étant donné que les pigeons se font et se feront et se feront de plus en plus rares, je crois que les plombiers commerçants auront de plus en plus de mal à trouver des clients acceptant de payer les marges souvent excessives !

et quoi plus tu veux le casier judiciaire

Bonjour,
Ce site propose des chaudière frisquet en promotion ainsi qu'un forfait pose
[Lien supprimé]

Hello Tout le monde!
Je voudrais vous presenter U-smile!
Une entreprise de point et un partenaire de qualité.
U-smile vous propose une analyse approfondie de toutes vos charges et vous garantie une amélioration de vos services existant, une économie annuel et un suivi personnalisé.
Nous travaillons avec Domoflex société pour la quel je donne des services : chaudière , sanitaire et électrice , vous avez une mensualité de 30€ par mois vous êtes couverts sur tout ses 3 services qui comprenne main d'oeuvre, pièces d'échange et déplacement t etc...
N'hésite pas à me contacter!
0488340857 Santiago Parra