[Question sans détail] J’ai une chaudière Chaffoteaux et Maury murale à condensation évacuation ventouse, le conduit sort s
J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury murale à condensation évacuation ventouse, le conduit sort s
Monsieur, Madame, Il est bien évidement possible de rallonger le conduit de sorti ventouse. Vous trouverez ces ralonge soit chez chaffoteaux ou bien sous la marque UBINK souvent moins honéreux.
En tant que professionnel, je tiens a vous informé que votre sortie ventouse n'est pas en conformité réglementaire. En ca
Monsieur, Madame, Il est bien évidement possible de rallonger le conduit de sorti ventouse. Vous trouverez ces ralonge soit chez chaffoteaux ou bien sous la marque UBINK souvent moins onéreux.
En tant que professionnel, je tiens a vous informé que votre sortie ventouse n'est pas en conformité réglementaire. En cas d'audit de Qualigaz, votre installateur sera sanctioné et vous serez coupé en gaz dans les 15 jours suivant (sauf si vous effectuez la remise en conformité avant).
En effet selon de DTU gaz, une sorti ventouse doit respecter un axe de sortie par rapport a votre avancé de toiture. C'est à dire en dessous d'une diagonale à 45° à l'extrémité de votre avancé jusqu'au mur. Si ce n'est pas le cas, il faut rallongé votre ventouse. A l'avenir Passez par un installateur certifié Professionnel Gaz partenaire GDFSUEZ. www.groupepuig.com
changer le tuyaux de sortie des gaz et aspirations air frais par un modele plus long
c'est ce que j'ai fait sur ma chaudiere a ventouse frisquet, ou metttre une tuile a lanterne ou il y a le plus de vapeur