Étant Pierre Richard, j'ai eu comme mission de passer un coup de cire d'abeille sur un meuble en bois brut. J'en ai beaucoup trop mis, il s'est encrassé et l'odeur de la cire se dégage. Comment enlever ce surplus de ciré et gerer l'odeur ? Merci d'avance
Bonjour Monsieur Pierre Richard.
Quel malheurs!!!
Il faut poncer ou racler et recommencer avec plusieurs couche et non en une fois.Pour l'odeur déplacer le meuble et le mettre dans votre garage.
Espérant vous avoir aider.
Et Pierre Richard fini toujours bien dans ses films.
Bonjour , rendez vous chez des spécialiste de peintures , ils ont des produits de décapage au poil , mais pour l'odeur , il faut ventiler et être patient
Salutations
Bonjour,
il existe des produits décirants... Mais ils sentent encore plus que la cire...
Cela dit, l'odeur est provisoire. Vous allez avoir du boulot ! Donc enlevez le maximum de cire, si vous le pouvez sortez votre meuble dans un endroit bien ventilé et quand ce sera bien sec, passez une couche de cire fine et lustrez. Ca suffira.
Bonne journée
F. Pignon