Bonjour. J'ai mis mon lave vaisselle whirlpool en hauteur dans un meuble fait pour ça. Il ne lave plus correctement, la moitié seulement de la vaisselle est propre et il reste parfois un morceau de pastille. Est-ce que les lave vaisselles que l'on place en hauteur sont spécifiques? Y-a-t'il quelque chose à faire pour que ça fonctionne correctement? Peut être que l'eau n'arrive plus correctement. Le tuyau arrive tout juste jusqu'au robinet, il n'y a pas de mou. Merci par avance :-)
Bonjour cela n'est pas un problème d'alimentation ,mais de vidange .Il faut rallonger le tube de vidange pour maintenir le niveau d'eau au lave vaisselle .Le haut du tuyau doit etre environ 60cm du bas du LV.Cordialement
Je peux me tromper, mais je crois que le problème viendrait plutôt de l'évacuation qui se fait moins bien : En effet, la pompe doit souffrir pour aspirer l'eau sale et du coup le programme ne peut pas continuer...