J'ai oublié de fermer la porte de mon congelateur à froid ventilé

bonjour, Je suis très angoissée car je possède un réfrigérateur-congélateur à froid ventilé indésit BIAA 13 fx et j'ai oublié de fermé la porte du congélateur. Lorsque j'ai refermé la porte l'appareil à émis un gros bruit de moteur qui à perduré environ 3 h. Le bruit vient de s'arrêter. Mon gros soucis c'est que je suis diabétique et que toutes mes piqûres d'insuline sont dans réfrigérateur. Question si le congélateur fonctionne mal en est-il de même pour le réfrigérateur ?

Pouvez-vous préciser si vous cherchez à acheter une maison appartenant à des héritiers et si le défaut de signature de l'un des héritiers empêche la transaction d'être finalisée ? S'il en est ainsi, sachez que l'article 815-5-1 du Code civil permet aux indivisaires qui détiennent les deux tiers des droits concernant le bien de demander au tribunal de grande instance l'autorisation de vendre ce bien. Cette démarche pourrait permettre le déblocage de la situation. En revanche, vous ne pourrez pas obtenir une diminution des frais de notaire.

Veuillez ne pas tenir compte de cette réponse qui concerne une autre demande et qui s'est glissée sous cette question par erreur.