J'ai mal a la partie supérieure de muscles des cuisses que faut il faire?

Je joue au football et je suis censé tous les jours d pratiqué le football sans aucun problèmes musculaires et j'ai été suspendu pour deux semaines sans le sport et quand je suis revenue au sport je ai été surpris par la douleur dans la partie supérieure des muscles de la cuisse et dure maintenant depuis trois mois et je veux que vous sachiez ce que je peux faire pour guérir rapidement parce que je veux revenir d'exercer où je ne peux pas et maintenant je suis blesse au muscle de la cuisse près de la ventrale c plus difficile maintenant pour moi de courir et de frappé le ballon car je sens la douleur en haut des cuisse a côté de mon sexe pardon et j'espère d'avoir la reponse de vous

Vous devez vous rapprocher de votre médecin traitant : lui seul est habilité, dans le cadre d'une consultation, à établir un diagnostic et à vous proposer une solution adaptée. Cordialement.

Cher Rami,
ce que vous décrivez peut ressemble à une pubalgie, affection connue chez les footballers due à une sursolicitation des muscles adducteurs.
Consultez votre médecin traitant ou un médecin du sport qui pourra en faire le diagnostique (et éliminera d'autres causes de douleurs), en attendant reposez vous et étirez vous bien.
Bien cordialement