J'ai le bas du radiateur a eau chaude qui ne chauffe pas

j'ai une chaudière à gaz avec production d'eau chaude. les deux radiateurs en questions sont les plus volumineux en taille et les plus éloignés de la chaudière.

Bonjour,
soit le té de réglable en bas du radiateur est mal réglé (débit non adéquat), soit vos radiateurs sont emboués. Si en réglant votre té, le problème est toujours présent, il faudrait procéder à un désembouage de vos radiateurs. Ci-après un lien vers un site vous expliquant le réglage en question : [Lien supprimé]
Cdlt

bonjour , cela est dû aux boues qui s'installe toujours au plus loin car c'est la que l'accélérateur perd plus de puissance , faite désemboué

Bonjour,
Tout d'abord est ce que cela nuis à votre confort ?
Car il est normal d'avoir une Vingtaine de ° de différence entre de départ et le retour.
si non vérifiez le réglage de la pompe et essayez d'équilibrer les débits en fermant un peu le robinet des radia qui chauffe bien.
Possibilité également d'embouage de votre installation.
Bon courage
Frédéric