. J'ai fait une première tentative il y a environ dix ai j'ai porté les appareils six mois et j'ai ai renoncé,plus de gène que d'amélioration,surtout en public. J'ai malgré l'avis de l'ORL,acheté 2 appareils siemens 0123,avec l'affirmation de l'audio prothésiste qu'il que c'était le plus haut de gamme.Je ne suis toujours pas satisfait du résultat après deux mois d'utilisation et un mois à l'essai auparavant.Toujours les paroles sont nasillardes et l'ambiance couvre la conversation.Si un appareil amplifie une musique d'ambiance sans amplifier la parole de l'autre,peut être existe t-il un appareil qui fait l'inverse? Merci pour votre réponse.
Bonjour , L'appareil Siemens 0123 n'est pas une référence connue, vous devez confondre peut-être avec le marquage CE. Regardez sur votre facture ou la fiche technique qui vous a été remise avec le devis . De plus , l'adaptation a une nouvelle audition peut parfois demander du temps et de la patience, proportionnellement au temps que vous êtes resté dans " votre bulle" .
Revenez vers votre audioprothésiste , qui en professionnel sait combien ce que vous vivez peut-être difficile , et à l'écoute de vos plaintes il sera apporter des correctifs .Avec tous mes encouragements. Laurent WASIELEWSKI, audioprothésiste Be Sens à Mérignac.
www.besens.fr