Je viens de changer le commutateur jour/nuit pensant que c'est lui le problème. Tout fonctionnait bien depuis un an et là problème? Le courant se coupe pendant quelques secondes puis revient , se recoupe revient ainsi de suite.... Je ne comprends pas. Merci de votre aide
Le courant se coupe au niveau de votre cumulus ou au niveau de toute l'installation ?Si c'est au niveau de toute l'installation couper votre disjoncteur général EDF et resserrer toutes les vis de votre tableau général
Cordialement
Bonsoir Nicolas
Que le courant se coupe et revienne tout seul est pour le moins bizarre !
Seul EDF peut faire cela automatiquement sur ses installations (3 réarmements en général).
Chez un particulier les disjoncteurs réarmables automatiquement sont très rares ...
Donc explications SVP ... à quel niveau il y a coupure ... n'y aurait-il pas du relais de délestage quelque part ...
Cordialement
Bonjour
Avez vous fait des travaux ressèment sinon il faudrait demander auprès du voisinage de chez vous (voisin) pour voir si ils ont des coupures.
Si ce n'est pas le cas pouvez vous vérifier si ces micros coupures sont pendant les heures creuses. ou dans la journée.
Coupez votre disjoncteur général et resserrer tous vos disjoncteurs ainsi que les raccordement sous le ballon d'eau chaud.
Cordialement
j'avais bien resserré toutes les connexions.
Bonjour
le courant se coupe tout de suite en sortie du disjoncteur EDF puis revient et ainsi de suite?
Bonjour
ces coupures se passent quand je mets plusieurs appareils en route ensemble,tous avec des résistances et le compteur vient d'être augmenté par EDF.Dès que l'on coupe un radiateur par exemple c'est tout bon.
Vous n'avez pas un délesteur sur votre installation car il est rare de voir des micros coupures chez un particulier a par bien sur celle de ERDF sur le réseau.
ERDF vous on calculé votre consommation si vous coupez un radiateur vous n'avez plus ce phénomène de micro coupure
Si vous êtes bricoleur coupez le disjoncteur générale et faite un resserrage de tous vos disjoncteur.
Avez Vous un thermostat avec zonage coupez le pour voir
si le phénomène exit toujours
La solution est arrivée!!!
Après de multiples contrôles j'ai appelé EDF car la coupure se faisait également en sorti de compteur , étant une maison mitoyenne le voisin ne paye pas ses factures ils ont mis des réducteurs mais en se trompant de ligne (donc pas pour lui ).
Plus de problèmes
Merci à tous...