Isolation thermique plafond porche d'accés a la copropriete

Je possede un studio en Haute Savoie, celui-ci se situe juste au dessus du porche d'accés parking et entrée de l'immeuble, qui est ouvert au 4 vents, le sol de mon studio est glaciale en hiver, puis -je prétendre de faire faire les travaux par une isolation thermique à la charge de tous les copropriétaires, étant une partie commune! Et me renseigner SVP sur les normes en thermes thermique qui s'imposent pour un climat de montagne. Dans cette attente avec mes remerciements et mes salutations . Mme Büchler

Il m'étonnerait fort que des dispositions particulières soient prévues dans le règlement de copropriété, vérifiez. Si rien de particulier en faveur sur le sujet n'est précisé vous ne pouvez rien demander à la copropriété.

Bonjour,
vous ne pouvez rien imposer vu que la copropriété doit voter ce type de travaux qui touchent aux parties communes.
Le critère minimal d'isolation de la sous face d'un plancher bas sur extérieur est R>ou= 2,3 m2.°K/W.
en montagne, il vaut mieux isoler bien plus mais il n'existe pas d'obligation réglementaire.