Isolation phonique contre aboiements nocturnes

Salut Je Souffre de nuisances Sonores Causées par les Aboiements de chiens de garde (parking auto nocturne ) et malgré mes multitudes plaintes auprès du gardien... On a rien fait pour les atténuer.
Pour fin de réaliser Une isolation phonique , j'ai contacté des professionnels de menuiserie qui m'ont proposés :
- Une seule fenêtre (frappe à la française) à double vitrage Isolant 33.2 / 8 / 55.2 ( vitrage Stadip feuilleté non acoustique .
- Double fenêtre dont Une Coulissante- à l'extérieur- à simple vitrage 10 mm d'épaisseur et la 2ème fenêtre (ouverture à la française ) à double Vitrage 6 6 8 (asymétrique ) avec gaz , sinon 10 10 6 .
J'aimerais donc savoir laquelle des 2 propositions est la plus performante , peu importe le coût , ce qui m'intéresse le plus c'est le résultat final et le gain Considérable en db, en calme et sérénité.
Merci infiniment pour vos conseils.

Bonjour
Il faut mettre une fenetre a frappe de 70 mm et mettre un vitrage 44.2/12/10 FEA 44DB rw "attention prix élevé"Mais attention si vous êtes au derniere etage de votre immeuble il se peut que les nuisance arrive de la toiture et voir aussi l'isolation des murs. Nous sommes situé dans le 78 et pouvons repondre à votre demande. Cordialement
LM FERMETURES
Fenètrier Vekawww.lmfermetures.com

La 2ème solution est plus performante (avec le vitrage 10/10/6) que la première qui n'a aucun intérêt sur le plan phonique car les vitrages feuilletés ne sont pas acoustiques donc ils valent la même chose du point de vue phonique qu'un 6/8/10 en beaucoup plus cher.
A mon avis, commencez par mettre une seule fenêtre avec un bon vitrage acoustique type 44.1 Silence/12/10 par exemple et si vous entendez encore les chiens c'est que le bruit passe par un autre endroit que la fenêtre.
-
A savoir, si vous possédez une tablette tactile ou un smart phone ou si dans votre entourage quelqu'un en possède une, vous pouvez télécharger gratuitement une appli de Saint Gobain qui s'appelle "Glass dBstation" et qui simule parfaitement l'atténuation acoustique qu'on peut espérer obtenir avec différents vitrages de plus en plus puissants en terme d'atténuation acoustique.
Le mieux est encore de brancher un casque sur la tablette et après avoir installé cette appli, on peut simplement en effleurant la tablette avec les doigts, ouvrir et fermer la fenêtre, changer de vitrage, changer de source sonore (il y a d'ailleurs des aboiements parmi les sources sonores) etc. Existe pour ipad, iphone, android : [Lien supprimé]