Installer une videosurveillance dans un immeuble collectif

Bonjour, Je souhaite faire installer (avec l'accord de l'ensemble de la copropriété) une videosurveillance dans mon immeuble (collectif) de manière à controler enregistrer le passage (unique) menant à l'escalier et ascenseur qui desservent l'ensemble de l'immeuble. A quel artisan s'adresser ?
Merci

Je suis dépanneur installateur informatique "Dépann'PC" , notre societe fait ce genre d'installation sur mesure. Le dépanneur du st quentinois. 06.28.48.82.30 et [email protected]

Artisan du département des Yvelines, je peux vous propose un devis.
[Lien supprimé]

Bonjour, Vous pouvez faire appel à une société d'installation de matériel de vidéo surveillance qui vous facturera le matériel et la prestation (travaux, installation et configuration du matériel).
Pour diminuer les coûts vous pouvez faire appel à un électricien pour l'installation des caméras, le passage des câbles, et acheter le matériel directement chez un fournisseur en vidéosurveillance (www.secutec.fr). Nous pouvons vous conseiller gratuitement par mail ou par téléphone (04.93.65.23.78) afin de vous aider durant la sélection de votre système. Cordialement, Alexandre

Si vous souhaitez une installation complète, il faut directement voir avec un installateur en vidéosurveillance professionnelle.
Vous pouvez aussi simplement commander un système quelque part, et demander à un électricien de l’installer, c’est généralement assez simple.
Pour un système filaire type enregistreur avec caméras par exemple il n’y a qu’à tirer quelques câbles.
Nous vous conseillons de voir un peu ce qu’il est possible de faire.