Installer un deuxieme vase d'expansion fermé à l'extérieur de la chaudiere

Bonjour au Forum,
Par sécurité, je voudrais installer moi même un deuxième vase d'expansion à l'extérieur de la chaudière Vitodens 222-f, celui qui est a l'intérieur est tout petit. Je pense prendre un 18 ou 25l.
J'ai une vanne qui me permet de partir pour la pose, mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter.
Le vase avec un manomètre et faut il qu'il soit branché sur une évacuation, je pense.
Vraiment je ne voie pas comment faire cette installation.
Si vous pouvez m'indiquer le schéma d'installation.
Je vous remercie.
Cordialement

BONJOUR:c'est une bonne idee surtout lorsque on un grand volume d'eau de chauffage .SCHEMA :de l'eau froide sanitaire vous mettez un flexible de remplissage puis un (te) dont un tuyau va au retour chauffage de ta chaudiere et l'autre tuyau va a la vase d'expansion exterieur.Le principe de branchement il faut que ta (vase) soit au milieu de (te) entre le flexible de remplissage et le tuyau retour chauffage de la chaudiere,ca sert a rien de mettre de (manometre ,soupape) car ces deux elements existent dans la chaudiere.

Merci de votre réponse , mais je peux vous dire que je n'ai pas compris, "comment faire le branchement".
Actuellement il y a sur l'aller d'eau du plancher chauffant un tuyau dérivation avec une vanne d'arrêt, c'était en prévision de cette installation vase d'expansion extérieur.
Je ne vois pas comment faire ce raccordement.
Cordialement.

Bonsoir Monsieur Boca, j'ai trouvé cet ensemble sur internet, voici le lien :
[Lien supprimé]
Puis je l'installer directement sur la vanne d'arrêt .
Merci de votre réponse.

BONJOUR:en faite ce que je veux dire il faut brancher ta vase sur le tuyau de retour chauffage ,mais ilya des societes qui branchent la vase sur le tuyaux de depart chauffage.Vous pouvez utiliser le model de la vase (sur le lien) sur ton tuyau de depart si c'est facile pour toi .Regarder dans la notice de votre chaudiere normalement ilya des schemas.

Bonjour Monsieur Boca, merci de votre implication à résoudre mes problèmes.
Donc je fixe le support du vase au mur, je visse le vase d'expansion sur le support et je branche un flexible de la vanne d'arrêt du circuit plancher chauffant au support de vase.
Ensuite, je peux ouvrir la vanne, ou il faut vider la chaudière.
Faut il gonfler le vase.
Cordialement.

BONJOUR: il faut ouvrir la vanne et mettre la meme pression qui avail dans ton circuit chauffage.