Inscriptions sur stèle

je viens de perdre mon papa en mai dernier, 20 ans après le décès de ma maman! à l'époque, mon papa avait fait faire une stèle en granit et inscrit le nom de sa femme dessus ! comment puis-je procéder pour maintenant inscrire celui de mon papa (nom, prénom, et dates de naissance et de décès), et à quel prix, papa qui repose désormais dans la même stèle aux côtés de maman! merci de me répondre rapidement!

Bonjour, Madame, Vous devez tout simplement contacter une entreprise de Pompes-Funèbres-Marbrerie, pour une gravure. Il y'a différents types de gravures. Dans 90% des cas, les familles choisissent une gravure antique ( en baton ), à la feuille d'or. Un graveur taille dans le granit à la main et dépose de la feuille d'or. Il faut compter environ 14 euros la lettre en Région Parisienne ( Tarif Boutique ) PF Les Trois roses réalise cette prestation à 11 euros la lettre ( Tarif idf ) Sur devis, en province. ( - cher que dans la capitale et sa banlieue ) Cordialement E.J www.pflestroisroses.fr