Influence du sperme sur le lait maternel chez une femme enceinte

Bonjour j'aimerai savoir s'il y'a une influence du sperme, lors du rapport sexuel, sur le lait maternel chez une femme enceinte? est ce que ca peut augmenter et améliorer sa quantité dans les seins de la femme?

Il n'y a aucun lien entre le sperme et la production de lait maternel. Seules les tétées favorisent la production de lait. Il est donc important de mettre le plus rapidement possible après l'accouchement le bébé au sein et aussi souvent que ce dernier le réclame en évitant le recours à des biberons.

Si je lis bien la question, il s'agit d'une secondre grossesse alors que vous allaitez encore (certaiement grossesses rapprochées). Si c'est bien le cas, c'est l'avancement de votre grosse qui va influencer, au fil des mois, la production de lait maternel. Dès le début de la grossesse, la production de lait diminue un peu, et votre enfant peut s'en trouver pertubé. Et à partir du 4e mois de grossesse, votre corps va s'adapter à votre nouvel enfant à naître, et votre lait ressemblera de plus en plus à du colostrum. Certains enfant aprécient, d'autre pas. Mais en aucun cas le sperme masculin n'y changera quoi que ce soit. Au mieux, les hormones que vous produirez lors d'ébats amoureux vous détendront, vous feront dormir, et feront ainsi augmenter votre production de lait.
Si votre bambin est encore très jeune, et que vous voulez continuer à l'allaiter plus lontemps alors qu'il n'aime pas le colustrum, vous pouvez aussi le nourrir au biberon le temps de terminer votre grossesse, et reprendre quand votre bébé sera là (c'est le co-allaitement: l'allaitement de non-jumeaux). Continuez à proposer à votre grand(e) à têter de temps en temps pour qu'il n'oublie pas comment faire.
Personnellement, j'ai utilisé la grossesse de mon 2e pour sevrez mon 1er: à la naissance de son frère, il a voulu goûter, ça ne lui plaisait plus du tout, et il n'était capable de faire sortir que quelques gouttes de lait seulement!

LE SPERME A-IL UNE INFLUENCE SUR LES MYOMES OU KYSTES ?
EXISTE -T-IL UN TRAITEMENT EN DEHORS DE LA CHIRURGUIE SURTOUT QUAND C'EST ENCASTRE DANS LA PAROIE UTERINE?