Imperméabilisation d'un carrelage mural de douche

Bonjour je cherche a imperméabiliser des carreaux de douche type mosaïque de Lapeyere. Ils ont été mal posés sans produit imperméabilisant dans le joint.
Quel produit puis je passer dessus pour résoudre le problème sans avoir à refaire le joint ?
Merci de votre réponse.

Bonjour, Pour hydrofuger durablement votre douche, appliquer deux couches d'Hydrofuge Cera Roc garantie 10 ans. Après l'application, l'eau perle et ne pénètre pas dans vos joints et vos carreaux. Vous pouvez achetez les produits d'entretien Cera Roc sur le lien suivant [Lien supprimé]A bientôt

bonjour
j'ai vu la réponse de cera roc sur leur produit pour imperméabiliser un carrelage de douche en pierre naturelle; cependant j'ai déjà utilisé un produit hydrofuge similaire sur mon carrelage, produit qui semblait aussi efficace mais dèjà 7 à 8 mois plus tard, l'eau ne perlait plus et les traces de moisissures ont réapparu. quelle assurance ai-je que le produit hydrofuge Cera Roc est plus efficace?

Bonjour,
Pouvez-vous envoyer une photo de votre Pierre sur [email protected], afin d'apporter une solution durable à votre demande.
Merci d'avance
Cordialement
Cera Roc