je désirerai mettre un ascenseur dans ma maison dans une cage d'escalier qui mesure 72 cm de large il y a deux étages peut on trouver des installateurs sur la région du lot et Garonne merci cordialement fillol
Bonjour, oui il y a de nombreux installateurs intervenant sur le 47,
par contre 72 cm de large c'est extrêmement étroit pour la pose d'un ascenseur.
Avez vous envisagé le monte escalier?
Bonsoir,
Je confirme, 72 cm c'est très très étroit. J'ai un gros doute sur la faisabilité de votre projet.
Je vous conseil néanmoins de faire appel à un spécialiste local qui pourra vous aider.
Bien cordialement.
Philippe Faure