[Question sans détail] Humidite : injection de résine dans de l’agglo (blocs creux)
Oui, c'est très efficace. C'est un des moyens privilégiés pour améliorer une isolation déficiente. Le produit est introduit dans le mur via des trous percés et un pistolet. Le liquide doit être versé en biais vers le bas pour se diffuser dans le mur.
JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR TRAITER UN MUR EN AGGLO AVEC UN VIDE-SANITAIRE CAR NORMALEMENT, IL DEVRAIT Y AVOIR DEJA UNE BARRIERE ETANCHE A LA CONSTRUCTION ! VOTRE MAISON EST DE QUELLE ANNEE ? LE PROBLEME DIT DE REMONTEE CAPILLAIRE, QUI VOUS A INFORME ?
Bonjour, j'ai déjà apporté une réponse à ce problème.
Pour la résine dans de l'agglo, inefficace, pour 1l de produit 15% de résine, bonjour le prix et de part mon métier, il y a trop de dossier à traiter pour des expertises à la demande des tribunaux, pour savoir et prouver que cela n'est ni efficace et ni fait correctement.
Si maison de moins de dix ans, faire intervenir la décénale du constructeur.
Si faite soi-même un crobar du montage du vide sanitaire et de la dalle nous en dirait plus.
normalement il devrait y avoir un polyane au dessus du sol entre les mur est les agglos. La solution resident soit dans l'injection avec biensur des pertes importantes de résine soit scié le mur et remettre une bache plastique
cordialement
TBC